Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Message du pasteur
Galates 2:20

souhaite à tous de vivre pour Jésus.Ceci implique qu’il soit le centre de nos actions et nos décisions pour cette année et le restant de notre vie.
En effet, il y a une mauvaise idée que les chretiens se font, comme quoi nous avons donné nos vies au Roi Jésus mais qu'il est là uniquement pour satisfaire nos désirs. Le mensonge dans ceci est que l'on oublie que le but de sa mort et la conséquence de cette dernière est que nous vivions notre vie POUR LUI. Paul disait au galates 2:20 “..J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi;...”

L'église traverse une crise et l’une des causes est que le peuple de Dieu a sérieusement perdu le sens du mot CONSÉCRATION.
Si Jesus nous a racheté c’est justement pour que nous lui appartenions complètement.
Cette pensée doit alors dominer nos vies, ce qui compte n’est pas nos projets personnels, nos désirs égoïstes ou notre satisfaction charnelle et émotionnelle, mais l’intérêt du Royaume de Dieu auquel nous appartenons depuis que nous sommes sauvé. Dans cet ordre il n’y aura pas de confusion dans le Corps de Christ mais l’église devient cette puissance dont le Christ déclara en Matthieu 16:18 “... je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

Ma prière est que cette année tu te donnes, tu offres entièrement à Jésus ce qui compte le plus ta vie.Travaille pour l’intérêt de Dieu, donne-toi, utilise tes dons, talents, connaissances et moyens pour répondre aux besoins des autres, cesse de toujours t'appitoyer sur ton sort. Souvent, nous sommes bénis quand nous bénissons les autres avec le meilleur que le Seigneur a placé dans nos vies.

Le passage en Actes 9:36-43 en est l’illustration parfaite.
Assures-toi que cette année le Règne de Jésus soit total dans ta vie.

Rappelons-nous tout le long de cette année que Jésus est Roi et un Roi doit avoir un territoire, un peuple, moi et toi sommes sa propriété son peuple. Soit le podium sur lequel Jésus sera manifesté. Ainsi je suis convaincu que cette année sera meilleure dans tous les domaines de ta vie, tu vas exceller.

Pastor Marc Kagisye

 

  • fr-FR
  • English (UK)